vendredi 15 février 2013

Prévert

























Malgré moi...

Embauché malgré moi dans l'usine des idées
j'ai refusé de pointer
Mobilisé de même dans l'armée des idées
j'ai déserté
Je n'ai jamais compris grand-chose
Il n'y a jamais grand-chose
ni petite chose
Il y a autre chose.

Autre chose
c'est ce que j'aime qui me plaît
et que je fais.
 
 

 

Mailart call
Exposition prévue à Mazerolles (Pyrénées-Atlantiques) en avril 2013.


Doisneau-Prévert
Ou l'histoire d'une amitié...

Vous avez Quartier libre
Pour m'envoyer Sans faute
Un mailart à L'accent grave
Ou aux relents d'un Jour de Fête
Sous forme d'Inventaire
De Composition française
Ou de Pater Noster...

Envoyez vos créations à :
Christine LE ROY
69 rue Armand Carrel
75019 PARIS
FRANCE

Pas de date limite
Technique & format libres
Adresse et timbre du côté de la création
Merci d'indiquer vos nom, prénom,
adresse, site ou blog.

Aucun commentaire: