mercredi 16 février 2011

L'inconnu du métro

C'est un livre détourné, dont le thème est librement inspiré du blog du même nom.
Mes voyageurs à moi sont totalement imaginaires...


L'inconnu du métro
Couverture


Le jeune homme qui a rendez-vous à Nation
le ballon rouge, c'est notre signe de reconnaissance


La belle échappée de Denfert Rochereau
me mettre au vert loin de denfert


La buveuse de Yogi Tea de La Chapelle
je vous laisse, je descends à la chapelle !


Le gars qui aime une fille de Mairie de Montreuil
des amours électriques au-delà du périphérique...


L'ange de Belleville
moi je sais voler... pas toi ?


l'exilé du Musée d'Orsay qui fait des vers
paris
c'est pas la turquie
loin d'istanbul
j'deviens maboul



La reine des sables de Glacière
que diable suis-je venue faire dans cette glacière !


La femme aux bijoux de Château rouge
tu touches mes grigris ? ça porte bonheur !


la révoltée de République-Nation
mobilisons-nous !

2 commentaires:

Roswitha Guillemin a dit…

Bonjour à ma copine, la révoltée de Ré&publique-Nation !!! Elle ne va pas être au chômage cette année !!!

Nathalie Nayer a dit…

Je suis bluffée par "La reine des sables de Glacière". C'est magique!