jeudi 9 septembre 2010

Hommage à Saint-Exupéry




En route pour Marseille, où les Complètement Timbrées participent à l'exposition Les Feuillets Voyageurs. Nous y présentons nos carnets de voyage à Marrakech, ainsi que des enveloppes reçues par Roswitha dans son projet "Saint-Exupéry, l'Aéropostale, les livres et les femmes".

Rendez-vous ce soir à partir de 18h30 pour le vernissage à la Maison de l'Artisanat et des Métiers d'Art.

5 commentaires:

lilotte a dit…

Je ne pourrai pas venir au vernissage, mais je viendrai voir cette expo, c'est sûr. Est-ce que vous prévoyez de rester ce week end ? et d'organiser un stage à Marseille un de ces jours ?

Rackham Le Rouge a dit…

Et vous exposez quelques fois en Arles ou à Nîmes ?

Très jolies vos créations !

Besos,
Jack le Pirate.

Christine LE ROY a dit…

Très belle expo, qui vaut vraiment le déplacement. Plus de 1000 enveloppes, des carnets de voyages... Je n'avais jamais vu autant d'enveloppes d'un coup !
La calligraphie est à l'honneur avec la collection Mailart across the world. Il y a aussi des envois de la collection Lettres & images de Laurence Bucourt, où j'ai eu la surprise de découvrir un de mes mailarts. Le reste des enveloppes provient de la collection d'André Roussey.

Lilotte, nous sommes rentrées hier, samedi. Ravies de cette escapade à Marseille.
Nous aimerions beaucoup faire des parcours urbains à Marseille (y'a de quoi, au Cours Ju notamment). Mais il nous faut une salle pour travailler et dans l'idéal un lieu commun pour dormir, dîner, passer les soirées... Le tout, pas trop cher. Si tu nous trouves ça, on arrive tout de suite !!!

Rackham, on va là où on nous appelle ! Pour l'instant, l'appel n'est pas venu de par là...

Caroline a dit…

Magnifique, on dirait du Delacroix !

Christine LE ROY a dit…

Quel compliment, Caroline !