mercredi 17 février 2010

Elle voit des chats partout !


Elle, c'est Roswitha. Est-ce que ce serait contagieux ?
Parce que moi aussi, maintenant, je vois des chats partout !
Celui-ci, je l'ai trouvé cet après-midi dans mon quartier...

5 commentaires:

un courant d'air a dit…

Trognon !

colette a dit…

Je viens de vous découvrir! tous ces collages sont ils de vous ?

Christine LE ROY a dit…

Tout est de moi, sauf la rubrique "Art postal reçu".
Dans la rubrique "Art dans la rue", il n'y a que la série "Portraits pour la paix" qui est de moi.

Eric Meyer a dit…

Bonjour Christine, merci de votre passage sur mon blog, je connaissais le vôtre pour y être déjà passé. Peut-être échangerons nous quelques mots en couleurs et par la poste très prochainement...

Eric Meyer a dit…

Attention, je viens de déménager, ma nouvelle adresse :
2, impasse Waldeck Rousseau
93300 AUBERVILLIERS
Amitiés
Eric