vendredi 2 janvier 2009

Retour à l'envoyeur...


Ce mailart a entrepris son voyage le 21 décembre 2008... Un petit voyage. De Paris 19e à Paris 4e. C'est un tout petit voyage...
26 décembre, le voilà de retour dans ma boîte aux lettres. Je le reporte illico presto jusqu'à la grande boîte jaune de l'avenue Jaurès. Et aujourd'hui, je le retrouve encore dans ma boîte aux lettres...
Je ne suis pas du genre à laisser tomber l'affaire... Allez Monsieur le facteur, un p'tit effort ! Moi pour montrer ma bonne volonté, j'ai repassé l'adresse en noir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh, les vilains facteurs !!! une si belle enveloppe, aux couleurs de Lisboa en plus. L'heureuse destinatrice ne se doutant pas, ne pouvait même pas pester d'impatience. Bonne année chère Christine, et vive l'art en liberté.