jeudi 25 décembre 2008

Derniers mailarts avant la fin de l'année ?


En réponse à l'appel de Catherine "textile & étoffe", j'ai sacrifié mon chiffon à peinture....


Pour Kiki, une volée de mômes qui ont des fourmis dans les jambes...


Pour Hélène Lagache, mon autoportrait....

"Me montrer, sans trop me montrer... je suis là, de l'autre côté du miroir.
C'est une photo prise à Luxembourg, dans des anciens abattoirs recouverts de graffitis.
J'aime l'art urbain, qui s'offre sur les murs de nos villes. J'aime l'odeur du figuier chauffé par le soleil. J'aimerais avoir la légèreté de ce ballon rouge. J'aimais quand la France affichait « liberté, égalité, fraternité » sur ses timbres.
Quand au chien, il passait là par hasard."


Pour Servane, en réponse à son appel sur Corto, un mailart à partir d'une photo d'un pochoir du Bateleur, un artiste dont j'aimais beaucoup le travail.
D'autres photos des pochoirs du Bateleur sur le site de l'oncle Tom.


Pour Maria, un clin d'oeil lisboète...
Ce visage était très présent sur les murs de Lisbonne lors de mon séjour en mai dernier...


Pour Roswitha, sur un air de javanaise...


Pour Roswitha également. Même si elle n'a pas (encore) lancé un appel sur le Che, je sais qu'elle appréciera !
«Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.» Che Guevara

Aucun commentaire: